Blog

Économiser de 30 à 70% sur vos coûts d'opération et d'exploitation grâce à l'informatisa

Pour économiser de 30 à 70%, vous devez contrôler vos employés, vos fournisseurs et vos opérations. C'est pourquoi un ERP (Entreprise Resources Planning) jumelé à un SCM (Supply Chain Management) et un CRM (Customer Relationship Management) constitue aujourd'hui un atout indéniable d'une organisation compétitive. Pour améliorer ses ventes par le marketing numérique et la satisfaction de la clientèle, contrôler ses dépenses par l'amélioration de la productivité et le contrôle des actions de ses employés permet à une organisation de maximiser ses profits de 30 à 70%.

Avec la possibilité de produits informatiques en mode Saas (Software as a service), les sociétés peuvent maintenant accéder à peu de frais à ces systèmes d'information et réduire ses coûts d'exploitation, d'opérations, de ses infrastructures informatiques, de ses ressources informatiques, de son matériel pour ses employés et même des coûts énergétiques en utilisant les offres de services SaaS.

Voici ce que représente un système d'information en 2017 disponible par Internet en Afrique de l'Ouest à partir de 50,000 FCFA par mois. Le mode SaaS vous permet de ne payer que ce que vous utilisez.

Nous possédons une licence complète SAP et nous avons accès à des centaines de produits ERP - SCM - CRM avec notre partenaire SAP.

Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon