"Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es."

À propos

 

SUNFOODS AGROALIMENTAIRE, pour offrir de l’arachide du Sénégal (variétés 55-437, 73-33), des noix et amandes de cajou (Sénégal et Guinée Bissau), des fruits et légumes de grande qualité et selon les meilleures pratiques internationales d'hygiène, de transport, de livraison et de support logistique, a ouvert un centre de distribution à Dakar, plus précisément à Ouakam, pour desservir les hôtels, restaurants et grandes organisations de l'Afrique de l'Ouest. Avec de nombreux producteurs agricoles locaux et régionaux, sur tout le continent de l'Afrique et avec des collaborations étroites avec les projets agroalimentaires du Canada et des Etats Unis, nous offrons à notre clientèle des produits de grande qualité à des prix très compétitifs.

Grâce aux technologies du secteur de la distribution alimentaire, nous utilisons des logiciels haut de gamme pour répondre aux attentes de notre clientèle selon les standards du Supply Chain Management (SCM). Ce savoir-faire nous permet de nous relier aux systèmes d'information de nos clients en temps réel et ainsi assurer une gestion des stocks optimale avec des délais de livraison réduits.

Arachides et noix de cajou

 

Les arachides et les noix de cajou sont d'excellents ingrédients énergétiques. La recherche montre que les graisses, les protéines et les fibres dans les noix favorisent la santé et peuvent réduire les risques de maladies chroniques lorsqu'elles sont consommées dans le cadre d'une alimentation saine.

La qualité des produits avec des prix compétitifs

 

Nous avons favorisé la qualité dans tous ses aspects à des prix très compétitifs. Veuillez cliquer sur le bouton ci-joint pour aller vérifier nos produits et nos prix moyens des 12 derniers mois à titre de référence.

Les prix indiqués dans notre liste de prix ne sont qu'indicatifs car il représente le COÛT MOYEN des 12 derniers mois.

Selon nos statistiques, nous avons calculé un prix médian basé sur le volume moyen de l'industrie récréotouristique et selon les saisons de productions les prix varient de façon importante. Avec un système ERP-SCM, vous pourrez diminuer ce coût moyen de 30 à 45% en réalisant vos achats pendant les saisons et gérer nos produits frais et surgelés selon vos besoins.